Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doublement TAGUEE !!!

Publié le par coticarton

Je viens d'être taguée par 2 copinautes en 2 jours, dont je vais vous parler car leur blog mérite votre visite :


La première, c'est
Krystel, qui "cartonne" pour ses enfants (encore une !) , et qui  régale sa petite famille de plein de petits plats plus succulents les uns que les autres. Si vous ne savez pas quoi faire à manger, allez lui piquer des idées, rien que les photos nous mettent l'eau à la bouche.


La deuxième, c'est
Chouppy, qui fabrique des meubles en carton depuis peu, et qui rénove de vieux meubles en bois avec beaucoup de goût et de travail ! Ah, elle en veut notre Chouppy, et puis elle raconte tout celà avec tellement d'humour... c'est un régal de lire son blog !


A mon tour, il faut que je désigne 10 blogs que j'aime particulièrement, afin de vous les faire connaître
:

* MosaicM

* Manni

* le blog de sunshine

* Bois et carton

* Kraftonné avec Bonnie

* Ticia créations

* toutenkarton

* Mes passions récup

* matsa

* Lydia-s-touch

Bien sûr, il y en a d'autres, mais ils ont déjà été tagués !!!

Commenter cet article

C
<br /> Et en prime, tu auras droit à dix minutes de léchouilles!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> YES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci beaucoup pour ce petit mot et d'avoir jouer le jeux, gros bisous et bonne soirée;-)<br /> <br /> <br />
Répondre