Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ebauche du prochain

Publié le par coticarton


Pour vous faire patienter, voici les premières découpes d'un meuble "chinois" destiné à recevoir les DVD de mes garçons, car je commence à être envahie !!! Il sera situé dans une petite alcove tout près de la télé (ben oui, c'est mieux pour un meuble à DVD), et sera très peu profond (d'où la construction de 2 profils seulement).


                                                                 truc.jpg

Commenter cet article

P
<br /> ouaii très prometteur, vivement la fin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci petit-poids, c'est sympa de me faire des petites visites, et j'apprécie toujours tes commentaire. Du coup, je te rajoute dans mes liens. A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
<br /> On dirait la forme d'un pingouin ! Super !<br /> Vive les pingouins ! (et les grenouilles)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma parole, t'es vraiment obsédée par les pingouins ! Je crois que je vais être obligée de t'en faire un, mais seulement si t'es sage !<br /> <br /> <br />