Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin, le pingouin

Publié le par coticarton


Il était tout de blanc vétu, il a pris des couleurs. N'est-il pas beau mon pingouin ? Comme d'hab, j'ai embauché mon mari pour les détails de peinture (le plus dur à faire quoi !).


Il partira donc ce week-end rejoindre les toilettes de ma fille, car c'est un, comment dirais-je, un container ? un coffre ?  bref c'est un pingouin creux pour y ranger son stock de papier toilette. A noter qu'il sera livré non garni !!!

 

 

pingouin-fini2.jpg

Commenter cet article

S
<br /> Hello ! Kiki vient de me communiquer l'adresse de ton site. J'ai juste envie de dire Waaooouu ! Bravo :) Je sais le boulot que ca demande et tout ce que je vois est super bien réalisé et decoré.<br /> Mention speciale pour le meuble chinois. Mais j'ai un gros coup de pour ce mignon Tux en carton !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est gentil cette petite visite, Kiki connait toutes les bonnes adresses !!! J'avais parlé de toi avec Nono, il m'avait dit que tu étais intéressé par les meubles en carton, et je suis donc<br /> ravie de ton commentaire très encourageant...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et peut-être à un de ces 4 chez Kiki !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une idée drôle et ingénieuse! j'aime beaucoup le concept!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Galipette, voilà qui fait bien plaisir. A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie travail magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Loloji, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très mignon ce petit pingouin .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Matsa. Tes créas me plaisent beaucoup aussi ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjours<br /> il est trop rigolo et trop beau j'aime bien l'idée d'avoir un pingouin dans des toilettes pour ranger le papier c'est original bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est une idée de ma fille : dans ses toilettes il y a des pingouins partout, même sur les murs ! Je me suis bien amusée à le faire celui-là ! Je vois que toi aussi tu cartonnes, je vais<br /> aller voir ça de plus près. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />