Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Futur meuble escalier

Publié le par coticarton

Pendant que mon meuble chinois sèche, j'en profite pour préparer le suivant : ce sera un meuble escalier pour la chambre de mon fils Alex, donc un meuble tout en couleurs.


Vu le nombre de découpes à faire, je n'ai pas eu le courage de les faire au cutter. J'ai donc dégainé la scie sauteuse, et en 2 temps 3 mouvements, le voici découpé en 3 exemplaires identiques. Y'a pas à dire, la scie sauteuse, c'est un sacré gain de temps ! Par contre, bonjour la poussière !!! (j'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Annie). Quand il fait beau, je fais mes découpes dehors, à l'heure à laquelle mes voisins font la sieste... mais non, je plaisante, si on peut plus rigoler !


Allez, je vous le montre .... et je vous souhaite à tous un bon week-end de Pâques.

 

 

Dimanche 4 avril

 

Oups la grosse boulette !!! Je suis allée trop vite, et je me rends compte que dans la lancée j'ai coupé le fond de mon meuble !!! Bon, il ne me reste plus qu'à en faire un autre, car je ne peux pas coller les chutes vu que j'ai poncé toutes les découpes. Donc le temps que je croyais gagné, ben il va servir à faire un fond. C'est pas malin ça !!!

 

 

IMGP0915.jpg

Commenter cet article

petit-poids 04/04/2010 11:02


ahahahahaaaaaa ca m'arrive aussi, tellement dans la lancer du découpage qu'on découpe tout hihihihiiii

en tout cas "le tout en couleurs me plais" vivement la fin
bon moi là je suis pas contente car je veux voir le pingouin chinois

bises a bientot


coticarton 04/04/2010 12:43



Merci les filles, il faut quand même que j'arrive à trouver 4 plaques potables que je colle bout à bout pour faire le fond !!! Ceux qui ont des grands cartons ne savent pas la chance qu'ils ont !


Mon pingouin chinois a été adopté par mon mari qui a décidé de lui faire une beauté, alors je lui laisse car il est capable de faire des merveilles ! Dès qu'il est fini, je ne manquerai pas de
mettre des photos.



chouppyellekartonne.over-blog.com 04/04/2010 10:42


wouah wouah wouah....ben dis donc, on ne t'arrête plus!!!! hier, je cherchais désespérément des nouvelles de ton meuble chinois....et pas de news....aujourd'hui je reviens et je constate que t'as
déjà attaqué un nouveau meuble!!!!!

Mais c'est que tu dégaines (ta scie sauteuse) plus vite que ton ombre!!!!

pour le fond, c'est pas grave.....en 4 coups de scie, c'est réglé!!! et oui, bonjour la poussière!!!

Bon, ben j'attends avec impatience dorénavant des news de ton meuble chinois et de ton meuble escalier!!!