Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Future étagère ronde

Publié le par coticarton

 

Voici l'ébauche d'une étagère toute en rondeurs : le cercle le plus grand étant destiné aux DVD, le moyen aux CD, et au centre un tiroir...si je ne me suis pas trompée dans mes mesures  (je touche du carton bois) !!!

 

Toutes les découpes ont été faites au cutter, car je trouve que c'est quand même  plus précis que la scie sauteuse, même si c'est nettement plus long ! M'en fiche, j'suis pas pressée...

 

Ah, j'allais oublier, le diamètre est de 1.20 m.

 

rond.jpg

Commenter cet article

R
Bonjour super !!!! pourrais tu nous donner les mesures ? Merci.<br /> Tes créations sont superbes !
Répondre
J
j'attend la suite avec impatience :)
Répondre
J
trop cool raoul
G
<br /> vite, vite , vite la suite!!!! elle est déjà prometteuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Galipette ! Elle avance, la suite est pour bientôt... Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> c'est bien partis je vais peut être m'en inspirer si tu donnes ton feu vert bien sur mais pas pour tout de suite. en attendant je te souhaite bien du plaisir à la réaliser.a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis Dodo, tu as le feu vert ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j ai hat de voir la fin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />