Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grenouille finie, mission accomplie

Publié le par coticartonaussi.over-blog.com


Elle est enfin finie, et elle nous en a fait voir. Nous, c'est mon génial de mari et moi. Je m'explique : la construction, c'est moi, et les finitions, les fixations de charnières à ressort et la déco, c'est lui. Je l'ai quand même aidé à peindre, je l'avoue.
Bref, ce fut un travail d'équipe, et je m'en félicite car je trouve notre travail très réussi...

Maintenant, va falloir la nourrir, mais ça, je pense que Noémie s'en chargera (euh, dans quelques mois, là elle est trop petite)



IMGP0789.JPG

IMGP0797.jpg

Commenter cet article

L
<br /> Oh la la j'adore j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> géniale cette grenouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouah ! super sympa cette petite grenouille, à quand son prince charmant ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Bonne continuation dans vos créations et continuez à nous éblouir !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitations pour ce travail d'équipe !<br /> Pour les charnières: insérer vous une cale en bois?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, mon mari a dû rajouter 1 cale en bois de chaque côté pour tenir les vis de la charnière. Bien vu !<br /> <br /> <br />