Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mannequin 3

Publié le par coticarton

 

Et un de plus, complètement différent au point de vue déco. J'ai gardé la jupette qui lui donne un côté plus élégant, plus fini, et j'ai rallongé le cou car il est quand même fait pour présenter des colliers.

 

Le pied est un peu haut à mon goût, mais il est évidemment plus facile de le raccourcir que de le rallonger !

 


h-copie-2.png

Commenter cet article

M
<br /> bonjour, je trouve tes bustes magnifiques surtout celui-ci J'ADORE !!!<br /> à bientôt ! valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie ! Contente de te retrouver sur la blogosphère... A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est tout simplement superbe...<br /> Il est magnifique.<br /> J'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup . Bizzz et A+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonjour ils sont surprenant tes mannequins j'adore le dernier il est superbe<br /> bravo ça donne envie d'essayer mais lol pas sur moi ça ressemblerait a bibindomme mdr j'ai beaucoup ri a l'idée donc je vais peut être essayer sur ma fille qui a de jolie forme<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yvonne ; Tu sais, un mannequin avec plus de rondeurs ne serait pas pour me déplaire, non non je suis sérieuse ! Moi, c'est ma fille qui a des formes plus généreuses, faudra que je lui<br /> demande si elle accepte d'être "scotchée"... à suivre. Bizzz et A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi il est parfait, j'aime la couleur, la forme et on peut y suspendre un grand sautoir, très réussi, à bientot, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath, je suis très contente qu'il plaise ! Bizzz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que dire de plus que S-U-P-E-R-B-E?<br /> Ta série de mannequins est magnifique....j'adore ....et quand on sait avec quoi ils sont fait.....on se dit que c'est vraiment une utilisation très artistique du papier et du carton....<br /> <br /> et bébé Elliot approuve la jupette.....mais ça tu sais pourquoi!!!!!!<br /> Bizouilles ma Mima<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, que de la récup, ça fait partie du jeu ! bb Elliot est un chien de goût, faudra un jour que je lui présente Steffy !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, je viens de passer sur ton blog et suis trop contente des bonnes nouvelles que tu nous donnes.<br /> <br /> <br /> <br />