Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meuble à portes coulissantes en carton, la fin

Publié le par coticarton

 

Ayé, finiiiiiiii, suis trop contente de moi (modeste avec ça !). Les portes coulissent plutôt bien (j'ai passé de la cire de bougie sur les bords pour une meilleure glisse, et ça marche !).

 

Le seul hic, la couleur...j'ai pas réussi à obtenir une couleur qui ressemble à celle du meuble d'à côté, j'ai fait des mélanges, mais c'était tellement moche...et puis après tout, autant lui mettre directement une jolie couleur à ce meuble... Alors, comme j'aime beaucoup la lasure (et que j'en ai un grand pot dont je ne sais que faire), vous devinez la suite...

 

.lilou-fini-copie-1.png

 

lilou-fini-2.jpg

 

 

J'attends le verdict de mes amis avec impatience...

Commenter cet article

K
Merci pour cette expérience décrite avec clarté. Je vais me lancer un de ces jours.
Répondre
L
<br /> Roh comment on dirait du bois! ça Kartonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo beau travaille belle finition a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vraiment super l'idée des portes coulissante j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe ...<br /> Un grand Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite et de ce gentil commentaire, ça ne peut que me faire plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />