Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meuble bd et manga en carton, la suite...

Publié le par coticarton

 

Tous les modules sont pratiquement  terminés, reste ponçage et kraftage pour 2 d'entre eux. 

 

Sur cette photo, le meuble est couché pour coller une des petites étagères sur la grande, les packs de lait faisant office de poids (très pratique d'ailleurs !). Quoique je pourrais en faire un meuble de rangement pour lait, vu qu'il rentre dans les cases...

 

Donc à droite, c'est le haut du meuble

 

 

Etagere-Max-2.jpg

 

 

Je vous le mets dans le bon sens, on se rend mieux compte de sa forme, et de plus il devient magique, le lait à gauche tient en lévitation (et mon pot de colle aussi qui contrairement aux apparences n'est pas collé au meuble !)

 

Etagere-Max-2-endroit.jpg

 

Pour info, il mesure 1,68 x 1,70 m, je me félicite de l'avoir fait en plusieurs partie car je m'en serais vue pour le ponçage et les nombreuses manipulations...

 


 

 

Commenter cet article

G
Un meuble pratique pour ranger tout les livres, j en rêve....<br /> Vivement qu on le découvre terminé!
Répondre
M
Quelle évolution! c'est rapide! C'est sur que ça va être un très joli meuble. Et original en plus. Ça n'a rien à voir avec les meubles qu'on trouve dans les boutiques de Paris, c'est encore mieux.<br /> Impatient de voir le résultat final!
Répondre
S
Waouh, tu es une magicienn!! y a même le cutter qui tiens tout seul!! vraiment superbe ton meuble, j'ai hâte de voir la suite!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra
Répondre
C
Merci à toutes pour l'intérêt que vous portez à mon meuble, et pour vos gentils commentaires !
Répondre
L
Pfttt...quel boulôt, tu n'as pas chaumé mais le résultat en vaut la peine, vite vite la suite, j'suis impatiente !
Répondre