Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meuble TV en carton fini !

Publié le par coticarton

 

Voici mon meuble TV en situation !!! Pas de déco pour lui, il est et restera brut de kraft : pourtant, je pensais le peindre en blanc...

 

Petite explication : le week-end dernier, j'ai voulu le mettre en place juste pour voir ce qu'il donnait, mon fils m'aide à le transporter et à l'installer, et croyant qu'il était fini me fait tous les branchements...je n'ai pas eu le coeur de lui demander de tout enlever, et puis j'ai trouvé qu'il était sympa comme ça !

 

Et j'ai mis la semaine entière pour lui faire un tiroir, avec le froid j'avais du mal à m'y mettre... j'ai utilisé une sérigraphie qu'il y avait sur mon carton pour apporter un peu de couleur et de fantaisie.

 

 

meubletv-copie-1.jpg

 

 

meubletv3.jpg

 

meubletv2.jpg

Commenter cet article

C
bom dia! posso fazer seus modelos?
Répondre
C
Il est extra ce meuble. J'adore la forme, c'est vraiment très très beau !
Répondre
K
très beau meuble, les finitions sont vraiment bien faites !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci kty, très contente qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
je découvre votre blog sympathique avec de belles créations - je suis une adepte des meubles anciens mais là j'avoue suis bluffée votre travail est superbe et les finitions WAOUH ! belle et douce<br /> journée - joyce
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir de lire ce com, ça me bouste pour me remettre à mes cartons !!!<br /> <br /> <br /> Je reviens de votre blog, et je dois dire que je ne suis pas déçue non plus !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oups, un bon moment que je n étais pas venue faire une petite visite à la reine du carton.... Et bien toujours de jolies choses par ici. Très réussi ce meuble Tv, pratique et esthétique Il est très<br /> joli ainsi et puis si tu t en lasses tu pourras toujours lui changer sa deco, c est la l un des grands avantages du cartons je trouve : cette matière n est pas figée et permet beaucoup de<br /> fantaisies....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Galipette, je suis très flattée !!! De plus, tu as vu juste, je suis en train de me demander si je ne vais pas finir par le peindre ce meuble ! Mais pour ça je vais attendre l'été pour le<br /> faire sur place avec les fenêtres ouvertes...faudra quand même que j'enlève les appareils mais bon !<br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />