Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pouf cube fini

Publié le par coticarton

 

Le voici fini, le cube de voyage (autre nom du companion cube) de mon fils. Il ne l'a pas encore vu fini, mais jusqu'à hier soir, il était ravi...normal, je fais tout comme il veut, même les coeurs roses ! J'aurais préféré lui faire un motif plus masculin, mais non, il veut exactement le même que l'original, alors je me suis pliée à ses exigences !

 

Et il a bien raison, qui a dit que le rose était une couleur rien que pour les filles ????


 

cube-fini2.jpg

Commenter cet article

E
<br /> tres sympas j adore biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nini, ta petite visite et ton com me font bien plaisir. Je m'en vais de ce pas visiter ton blog... Zibouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo, chopine<br /> Tu deviens hyper douée dans ce domaine, il va falloir que tu exposes toutes tes créations.<br /> Peux tu me faire une voiture, donc en carton, mais résistante à toute sorte d'humidité, qui ne pollue pas et qui roule ...Alors en seras-tu capable ??? ou alors plus simple une jolie niche pour<br /> Steffi, la pauvre tu ne lui a encore rien créée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ça y est, t'as trouvé un moment pour venir voir ce que je trafique (pendant tes heures de travail, hum, c'est pas bien, j'va le dire au patron) ? Pour répondre à ta question, franchement,<br /> non je ne suis pas capable de TE faire une voiture qui roule sans poluer. Par contre, tu ne crois pas si bien dire pour la niche, j'en ai vu des superbes en carton, va voir sur le site de<br /> cocolife (dans mes liens). Et c'est pas vrai que j'ai rien fait pour Steffy, je lui ai mis 3 couches de carton sur le plancher de sa niche pour l'isoler du froid !<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 3.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon, j'avoue, un peu honteuse quand même, (malgré mes recherches acharnées), ne pas avoir entièrement compris l'utilité première mais peu importe je le trouve super, au moins aussi beau que<br /> l'original. Comment il va être bluffer ton ado!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Galipette  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment impressionnant à quel point ça ressemble à l'original! félicitations pour ton travail, une vraie pro! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire ! Hier un copain de mon fils est venu à la maison, et quand il a vu le cube, il n'en revenait pas, comme quoi on peut encore épater les djeun's avec un peu de carton... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne dirais qu'un mot splendide ,magnifique oups j'en ai dit 2 hihihi.Bonne journée.biz carine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carine, ça me fait super plaisir. Bisous, et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />