Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table pour mon four micro-ondes finie !

Publié le par coticarton

 

J'ai mis le temps, mais j'en suis venue à bout ! J'ai bien aimé la construction de cette table, et je me suis bien amusée avec le tiroir (un peu de rondeur sur ce meuble très carré, je trouve que ça le fait !) Bon, je me suis moins lachée sur la déco, faut dire que je suis dans ma période "blanche", et puis les étagères de ma véranda sont toutes blanches, alors autant que tout soit assorti...

 

Le plateau est fait avec un carton quadruple cannelure récupéré d'une palette, sur lequel j'ai collé une plaque de mdf pour éviter que les pieds du four (qui est assez lourd)  ne marquent le carton. Pour faire des bords bien nets, une bande de cartonnette et le tour est joué !

La voici


 

table-finie1.jpg

table-finie2.jpg

 

Et en situation

 

table-finie-situ.jpg

 

Le four micro-ondes l'a adoptée, et même la friteuse qui n'avait jamais trouvé sa place !

 

Je profite de cet article pour vous parler de ma copinaute Chouppy qui s'est mise au cartonnage et qui fait des merveilles. Elle fête les 2 ans de son blog avec un ensemble de sac à gagner, pour participer c'est  . De plus, elle propose un CAL pour faire une boite à bijoux, c'est et moi bien sûr je participe !!!

Commenter cet article

B
elle est géniale !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de découvrir ton blog et tes réalisations, c'est splendide.<br /> Encore bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, et de ton appréciation qui me fort plaisir, d'autant plus venant d'une cartonniste comme toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, bah dis donc y'avait un petit moment que j'avais visité ton blog!!! et bien elle est vraiment magnifique ta table, tout ce que j'aime, la couleur et sa simplicité , bravo Coti j'adore!!! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Muriel, merci de ta petite visite (mieux vaut tard que jamais...). De voir que ma table plait à une artiste comme toi me fait un super grand plaisir ! Et puis tu me donnes envie de m'y<br /> remettre car je n'ai fait aucun meuble depuis !<br /> <br /> <br /> bizouxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très sympa....j aime aussi particulièrement ton tiroir et en blanc, j adore....
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> cette réalisation est magnifique! effectivement l'arrondi de la poignée du tiroir ajoute une touche tout à fait design à l'ensemble, franchement elle est magnifique! chapeau!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire pour ce gentil com, et ravie de constater que tu t'es remise à cartonner...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />