Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog ? Pourquoi pas ! J'espère que ça va cartonner ...

Publié le par coticartonaussi.over-blog.com



Bonjour et bienvenue sur mon blog.



Depuis quelques mois, je suis passionnée par un loisir créatif que je ne connaissais pas il y a 1 an : la fabrication de meubles en carton. Un passe-temps très prenant, et très étonnant.
L'avantage de ce loisir, c'est que le carton qu'on utilise, c'est de la récup. Et qui dit récup dit écolo, un mot très tendance.

Allez, j'arrête de parler, mieux vaut une image qu'un grand discours.


Voici donc la photo de mon premier meuble, que j'ai réalisé d'après un tuto trouvé sur le net. Soyez sympa, c'est mon premier, il est plein de défauts, mais c'est avec lui que je me suis fait la main.


mon-premier-meuble.JPG

Commenter cet article

S
Bonjour, je suis fan des meubles en carton et je pense me lancer bientôt ! En fouinant sur le net, je suis tombée sur votre blog : juste superbes vos créations, jolies, pratiques, vous avez<br /> beaucoup de goût ! BRAVO ! Je vous souhaite une bonne continuation !
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien voilà un commentaire qui me fait drôlement plaisir, merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Lancez-vous, c'est que du plaisir, et j'espère que vous vous éclaterez autant que moi avec le carton...vous verrez c'est magique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ,<br /> <br /> Je suis venue faire un petit tour sur ton blog!<br /> <br /> Tu fais de jolies choses je trouve .....<br /> <br /> Si tu as le temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> A bientôt !<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre