Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre en dentelle de carton

Publié le par coticarton

 

Depuis le temps que j'avais envie d'essayer la dentelle de carton, c'est fait !!! Et j'adore...

 

cadre2

 

.

Commenter cet article

G
quelle merveille!!
Répondre
C
<br /> j'aime ta dentelle en carton ,elle est tout simplement raffinée et tres belle.<br /> covin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Covin de ce gentil commentaire, qui me fait d'autant plus plaisir que tu es passée maître dans cet art !!! Bizouxxx, et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique et quelle patience !!! je n'ai pas encore essayé la dentelle mais ça ne saurait tarder!!! trés belle crea felicitation biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro !!! Essaye, tu vas voir, c'est très intéressant à faire, il y a tellement de possibilités ! Tu nous montreras hein ?<br /> <br /> <br /> A bientôt, bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi j'aime bcp!!!<br /> et c'est très réussit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leïla !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup , c'est une super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />