Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meuble d'angle, la suite

Publié le par coticartonaussi.over-blog.com


Vous vous souvenez de l'étagère d'angle, là, juste sous la grenouille ?
J"ai décidé de lui rajouter un module afin de meubler un petit pan de mur dans le bureau. Donc voici, en attente de finitions et de déco (qui sera la même que le meuble d'angle) le petit meuble que j'ai fabriqué. Enfin, il est pas si petit que ça, il fait quand même 80 cm de long pour 73 cm de haut et 43 cm de profondeur.
Au début, les tiroirs étaient en bas, et puis en kraftant le meuble je l'ai retourné, et je l'ai trouvé plus sympa ainsi.



IMGP0810.JPG

Commenter cet article

P
<br /> hello,<br /> <br /> il ma l'air chouette vivement la déco<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci petit-poids. Pour l'instant, il sèche (j'ai passé une première couche d'enduit hier, et autre ce matin). La déco ne devrait pas tarder...<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />