Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meuble en carton krafté

Publié le par coticarton

 

Je constate que ça fait 3 bonnes semaines que je n'ai rien posté...et pour cause, ce meuble aux dimensions assez généreuses (140 x 120) m'a donné du fil à retordre !

Pour les pieds, après avoir essayé des formes plus sophistiquées, mais qui alourdissaient trop l'ensemble, j'ai trouvé que finalement les formes les plus simples n'étaient pas les moins appropriées : donc 2 rectangles, tout bêtes ! Dire que j'y ai passé 3 jours...

J'ai également voulu krafter entièrement le meuble, pour de plus belles finitions, ça a également pris du temps, mais je crois que le résultat en valait la peine.

En attendant sa déco, il pose pour vous :

 

Chinois-krafte.jpg

 

Petit détail : les pieds ne sont pas collés sur la photo, mais je vais le faire dans la foulée...

Commenter cet article

E
Merci beaucoup pour le renseignement. Dernièrement, chez Castorama j'ai pris un échantillon de "papier blanc" que l'on pose sur les murs pour cacher les défauts. Il existe en plusieurs épaisseurs<br /> et si je ne me trompe pas il est en 1m40 de large. C'est pas mal. Encore merci avec tous ces conseils je vais mieux avancer.
Répondre
E
Bonsoir, Quand vous dites que vous craftez complètement le meuble, vous le craftez avec quoi du craft gommé ou ????? Merci pour votre réponse
Répondre
C
<br /> <br /> Non, heureusement que ce n'est pas avec du kraft gommé sinon bonjour le travail et les démarcations !!! Tout simplement du kraft acheté en rouleaux de 3 ou 10 mètres de long, sur 1 mètre de<br /> large, collé à la colle à papier peint !<br /> <br /> <br /> En espérant avoir pu vous rendre service...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'il est superbe ce meuble! j'ai hate de voir sa déco! en tout cas bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci carton-mania, c'est super gentil ! Pour la déco, j'y suis pas encore, mais je prévois quelque chose de très simple... Bonne journée, A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ça y est! Je n'ai plus de jambe et suis sur le...<br /> Quelle merveille Coti, tu nous en met plein la vue là!!!!<br /> J'en ai mal aux bras à force d'applaudir....<br /> Bravo, vraiment, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo Louise, je suis désolée que mon meuble te fasse souffrir à ce point...te voilà toute déglinguée maintenant sans tes jambes, le c.. par terre (dans la neige ?), tes problèmes de vue et tes<br /> douleurs aux bras. Tu vas pas pouvoir avancer sur tes consoles qu'on attend tous avec impatience !<br /> <br /> <br /> Remets-toi bien, et merci pour ce trop gentil commentaire. Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SPLENDIDE travail, réalisé avec soin et goût par-dessus le marché. Bravo et bonne continuation. Mes amitiés. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, j'en reviens pas, un commentaire de notre talentueuse Marie Krtonne, je vais l'imprimer et l'encadrer !!! Trop contente. Tu sais Marie, c'est grace à toi que je cartonne, comme beaucoup<br /> d'entre nous je pense ! Merci pour ces compliments qui m'encouragent, tu peux pas savoir à quel point...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, et toutes mes amitiés à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />