Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

début meuble chinois

Publié le par coticarton

 

Non, je ne suis pas restée sans rien faire cette semaine. Petite envie d'exotisme, alors je refais un meuble chinois, plus grand que le précédent. Il sera sur un socle que je n'ai pas encore commencé, pour lui donner un peu plus de hauteur. Le fond n'est pas collé, puisque l'intérieur n'est pas fini, je l'ai mis juste pour la photo...


 

chinois1.jpg

 

Et pour le plaisir, une vue de la structure à laquelle il faut encore que je rajoute des renforts. Comme il ne fait que 17 cm de profondeur, je n'ai pas fait de profil intermédiaire. 


 

chinois-interieur-copie-1.jpg

Commenter cet article

M
<br /> quel beau travail !!!! whoua ! j'en ai le souffle coupé<br /> Bravo l'artiste !!!<br /> marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marjorie, ta visite me fait bien plaisir, et ton com aussi bien sûr ! J'ai oublié de te le dire sur ton blog, mais je te rajoute dans mes liens car je suis vraiment fan de tes créas.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai hâte de voir le résultat, quelles dimensions va-t-il faire (approximativement?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Galipette ! Il fait pour l'instant 140 X 120 cm, mais je n'ai pas fait les pieds (ou plutôt je les ai fait, mais ils ne me plaisaient pas, alors j'ai tout cassé...). J'ai hâte moi aussi de<br /> le voir fini, mais il avance, j'en suis au kraftage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et A+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> merci pour ton petit mot ça fait toujours plaisir<br /> et ceux-ci dit je te retourne le compliment j'ai hâte de le voir fini<br /> (je t'ai mis en lien sur mon blog )<br /> bonne journée a toi aussi<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'avance, mais je prends mon temps...<br /> <br /> <br /> Je te mets moi aussi en lien, car ton blog vaut le détour...<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel travail de titan !!! Bon courage. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kty ! C'est vrai qu'il me donne du travail celui-là, il est encore loin d'être fini..Le courage, je l'ai, c'est le temps qui me manque...heureusement que je ne travaille pas !!! A bientôt,<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> y'a du boulot sur la planche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi ! Bisous, et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />