Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pingouin ou meuble chinois ?

Publié le par coticarton


Après la finition de l'habillage extérieur, la pose du kraft, la fabrication du tiroir, voici mon meuble avec une première sous-couche destinée à le rendre imperméable...
Tout le monde trouve qu'il ressemble à un pingouin, mais à l'origine, c'est un meuble "chinois" qui devrait être imitation bois, assorti à mon tabouret, lui-même assorti à mes autres meubles qui ne sont pas en carton.
Bon, c'est vrai que maintenant qu'il est blanc, on dirait qu'il a neigé sur mon pingouin, euh sur mon meuble chinois. Bon, je ne sais plus où'en suis.

Donc SUSPENSE !!!!

IMGP0909

Commenter cet article

P
<br /> excellent votre article je note de suite ton site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca serait trop dommage que ce ne soit pas un pingouin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon je recommence mon message ya eu un bug<br /> <br /> je disait je le trouve terrible en chinois ou en pingouin tu as bien bosser :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci petit-poids. Mon appareil photo est sympa, il ne fait ressortir aucun défaut...C'est vrai, pour l'instant il est plus beau en photo qu'en vrai !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tellement vrai qu'il ressemble à un pingouin ton meuble chinois!!!hihihi<br /> <br /> bon, alors, la sous couche???? sous-couche à plaque de plâtre ou pas?<br /> <br /> en tout cas, t'as bien bossé!!!!<br /> <br /> j'attends la suite....finition bois ou noir et blanc???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Chouppy. J'ai utilisé la sous-couche que tu m'as conseillée, rien à voir avec ce que j'avais ! Pour la fihition, le suspense reste entier, même pour moi !!!<br /> <br /> <br />